Améliorations des produits et actualités importantes

Nous avons de bonnes nouvelles pour tous les utilisateurs des produits AVILOO !

Lors des récents changements de configuration logicielle, nous avons apporté des améliorations significatives qui amélioreront considérablement votre expérience utilisateur.

Notre équipe a travaillé d'arrache-pied pour optimiser le logiciel et offrir une expérience encore plus fluide et conviviale. Nous avons écouté les commentaires de nos clients et avons travaillé spécifiquement sur les domaines suivants :
Nouvelle URL pour les requêtes API (data-rest.aviloo.com). Le nouveau point de terminaison a été introduit afin que les clients (REST) n'aient pas besoin de se connecter à portal.aviloo.com pour récupérer les données REST.

  • Prise en charge de langues supplémentaires : finnois, espagnol et suédois. Battery Data Cloud, toutes les applications Web, les certificats de test PREMIUM et les rapports de test FLASH peuvent désormais être utilisés en finnois, espagnol et suédois.
  • Prise en charger des webhooks : les webhooks pour les clients utilisant nos API sont maintenant disponibles. Cela vous permet de recevoir des avertissements lorsque, par exemple, un test FLASH est terminé.
  • Mise à l’échelle côté serveur : l'infrastructure de production a été améliorée, ce qui se traduit par une amélioration des performances et de la fiabilité.

Toutes les fonctionnalités sont automatiquement disponibles et ne nécessitent aucune démarche manuelle de la part des clients/partenaires.
Nous sommes heureux de vous présenter ces améliorations et espérons qu'elles répondront à vos besoins et à vos attentes. Merci d'utiliser les produits AVILOO et de nous aider à améliorer continuellement nos services.

Retour

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Si vous souhaitez recevoir régulièrement les dernières tendances en matière d'électromobilité et de diagnostic des batteries, inscrivez-vous dès maintenant à notre lettre d'information.

You are using an outdated browser. The website may not be displayed correctly. Close